Green.r, delivers what you need.
Projet personnel : @brand.brief.
Direction Artistique et Graphisme / Faustine Berthomé - Directrice Artistique.  
Photographies / Unsplash et Freepik.

Green.r, c’est une étude de cas fictive qui m’a permis de travailler sur l'identité visuelle d'un service de livraison à vélo. La demande : la création d’un logotype et de son univers graphique.
Les coursiers affiliés à ce service livrent ce dont vous avez besoin de la manière la plus adaptée aux grandes villes, et la plus écologique qui soit. Qu'il s'agisse de courses alimentaires ou de documents importants, Green.r est là pour vous les amener. Face à la forte concurrence de ce secteur, Green.r souhaite faire sa place, et ambitionne de devenir un leader du service de livraison.
Un logotype qui incarne les valeurs du service de livraison. 
La typographie du logotype a été réalisée de telle sorte à fusionner les idées d'un service de livraison durable et les trajectoires urbaines qu'empruntent chaque jour les coursiers à vélo. La boucle de la lettre "g" et la contreforme de la lettre "e" ont été travaillées pour former une feuille d'arbre stylisée, symbole d'un service à faible impact et respectueux de l'environnement. Les lettres se structurent sur une combinaison de lignes droites et de courbes apportant ainsi au logotype un graphisme souple et affirmé.
Retour au début